C'est moi


Ayant toujours fait preuve d'une grande ouverture d'esprit, j'ai exercé divers emplois dans différents domaines, ce qui se reflète également dans mon parcours professionnel. Après mon premier apprentissage dans un métier médical, j'ai suivi une formation continue, d'Employée de commerce. En 2011 j'ai découvert l'intérêt de travailler avec les enfants. Donc j'ai suivi plusieurs formations et stages, et suis, depuis, également active dans le domaine de la garde d'enfants.


En tant qu'enfant hyperémotif, j'ai eu accès au monde subtil très tôt. A cause des défis auxquels j'ai été confrontée durant ma jeunesse et en tant que jeune adulte, la réalité subtile est passée quelque peu en arrière-plan.
A travers des soins énergétiques, des stages chamaniques et des nombreuses formations continues dans l'énergétique, je me suis re-connectée à mon véritable moi ; ce qui m'a permis de re-trouver mon pouvoir intérieur et de vivre de plus en plus ma vérité.

Après une transformation profonde le chemin qui m'est destiné s'est dessiné petit à petit, et j'ai pu accepter enfin ma mission d'âme et la raison pour laquelle je me suis incarnée sur terre.
J'ai vécu ce bouleversement comme un effondrement de mon âme :

MOURIR POUR RENAÎTRE, comme un phénix.

C'est ce qui m'a finalement mise sur un nouveau chemin. 

Depuis 2016, je suis des formations dans différents domaines comme la sonothérapie, l'aromathérapie, la lithothérapie, les massages énergétiques, la lecture d'âme et le magnétisme ; ainsi que des soins des méridiens, basés sur la médecine chinoise. 

Faire partie d'un Tout et contribuer au bien-être, à l'épanouissement, à l'ascension et à l'évolution des individus me remplit de la plus profonde gratitude. 

Merci * Merci * Merci